Recherche d’un.e permanent.e pour un CDD de 5 mois !

La locale d’Attac Bruxelles 2 est en période de refondation. Ses membres veulent revoir leurs modes d’action et l’orientation de leurs activités. Nous devons intégrer le départ de notre salariée et nous cherchons quelqu’un en support sur cette période de transition. Cela signifie nous aider à assurer le maintien de nos activités récurrentes et participer … Suite

Chants d’Attac

Vous trouverez ici tous les chants d’attac avec les fichiers nécessaires au travail de la chorale :   Titre Titre original Paroles Chant 1ère voix mise en avant 2ième voix mise en avant clip youtube Ô TTIP Aux Champs Elysées  (Jo Dassin) – ô ttip –  – vidéo ô ttip Les amoureux des banques publiques … Suite

Université d’Automne, le 7-8-9 octobre à Bruxelles et Liège !

Ré-enchanter la vie, la fin et les moyens :  Contrôler démocratiquement les banques, nos services publics et notre sécu ! Nous voulons retrouver la solidarité dans notre vie au quotidien — pour notre avenir commun, mais aussi pour notre propre équilibre. Des guerres, des réfugiés, des centrales nucléaires dont la fin de vie n’est pas … Suite

Etat d’urgence climatique : assignés à résistance

Etat d’urgence climatique : assignés à résistance   Les accords de la COP21 ont franchi la ligne rouge de la justice climatique et constituent en cela un véritable crime climatique : les accords ne sont pas contraignants et les engagements des états entérinent un réchauffement climatique de 3%. (consulter la réaction d’attac France)   La … Suite

Toutes et Tous faucheurs de chaises